Aujourd’hui
à Bas-en-Basset

partiellement nuageux

4.3°

13.7°

Actualités

Intervention de Technic Assechement auprès de la cantine et des écoles publiques et privées

Posté le 31 October 2020

La municipalité de Bas-en-Basset remercie Richard Peyrard (Technic Assechement) qui s'est engagé à intervenir auprès des écoles publiques et privées ainsi que la cantine avant la rentrée de ce lundi 2 novembre et pour les 4 semaines à venir. Il procède à la désinfection intérieure des volumes et des surfaces.

La municipalité de Bas-en-Basset remercie Richard Peyrard (Technic Assechement) pour son engagement auprès des écoles publiques et privées ainsi que la cantine avant la rentrée de ce lundi 2 novembre et pour les 4 semaines à venir.


Familier et habitué de notre commune, ce professionnel est un spécialiste de l'assèchement après sinistres (dégâts des eaux ou incendies) mais aussi du séchage des chapes liquides ou encore de la désinfection des locaux en Région Auvergne-Rhône-Alpes. Son entrepôt est situé dans la zone artisanale Patural de Bas-en-Basset. Il s’est engagé à réaliser des interventions hebdomadaires de désinfection intérieure des volumes et des surfaces de toutes les écoles publiques et privées ainsi que le restaurant scolaire.


Cette technique de traitement de l’air à l’ozone, utilisée généralement dans les hôpitaux, permet la régénération totale de l’atmosphère. En moins de 30 minutes pour une salle de classe, les machines de Technic Assechement stérilisent tout, y compris les surfaces du mobilier, des murs et des sols. Elles détruiront toutes traces de bactéries, virus et autres germes présents dans l’espace. Ces interventions n’ont cependant pas vocation à remplacer le travail quotidien de nettoyage et de désinfection effectué par tout le personnel, une implication et un travail de qualité salués par la municipalité.


Richard Peyrard interviendra exclusivement les week-end, sans accueil de public, afin que l’opération puisse être réalisée dans des conditions de sécurité optimales. Il assurera une surveillance en continu et un contrôle de la qualité de l’air à l’issu du traitement.

technicassechement.site-solocal.com